Chroniques

Jobimmersion : en pleine tournée de foires d’emploi!

Dans les prochaines semaines, notre équipe de recrutement participera à une douzaine de foires des carrières, de foires virtuelles d’emploi et d’événements de recrutement afin de présenter toutes les possibilités d’embauches en enseignement immersif en français au Canada.

Jobimmersion.ca entre dans sa prolifique saison des foires d’emploi. À compter du 20 janvier prochain, notre équipe de recrutement participera à une douzaine de foires des carrières, de foires virtuelles d’emploi et d’événements de recrutement afin de présenter toutes les possibilités d’embauches en enseignement immersif en français au Canada.

Ainsi, Jobimmersion sera, entre autres, à la UNB’s 2022 Virtual Education Career Fair rassemblant University of New Brunswick, St Thomas University et PEI University, à la foire virtuelle des carrières de l’Université Saint-Boniface, à la Foire de carrière en éducation 2022 du Campus Glendon de l’Université York, à l’Education Career Fair de Windsor University, à la Foire virtuelle des carrières en éducation de l’Université d’Ottawa et à la Foire d’emplois bilingue de l’Université Simon Fraser.

De plus, les 25 et 26 février prochains, notre équipe de recruteurs sera active lors de l’événement Early Childhood and Teaching Job Fair organisée par Destination Canada Education en partenariat avec le IRCC et le RDEE Canada. Un rendez-vous virtuel stimulant avec des candidats internationaux.

Surveillez nos prochaines publications afin de suivre nos efforts de recrutement de candidats pour combler les postes disponibles en immersion française!

Nadine Dupuis
Coordonnatrice - Stratégie de recrutement d’enseignants en immersion ACPI